Créateurs » A » Boisé « Familles

Colonia Intensa Acqua di Parma pour homme

Colonia Intensa Acqua di Parma pour homme

Colonia Intensa Acqua di Parma pour homme Images Colonia Intensa Acqua di Parma pour homme Images

Colonia Intensa de Acqua di Parma est un parfum Boisé pour homme. Colonia Intensa a été lancé en 2007. Colonia Intensa a été créé par Alberto Morillas et Francois Demachy. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes, Cardamome, Gingembre et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Myrrhe, Armoise, Néroli, Gaïac et Cèdre; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Benjoin et Musc.

Bergamote Agrumes Cardamome Gingembre Citron de Sicile

Myrrhe Armoise Néroli Gaïac Cèdre

Cuir Patchouli Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colonia Intensa by Acqua di Parma.

Essenza di Colonia
1 non oui

Colonia Intensa Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Ressemble beaucoup à Essenza (qui est meilleur en tout et surtout en performance), je ne vois pas la différence, même départ hespéridé, puis mousse de chêne néroli, un peu plus frais qu'Essenza malgré tout.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Colonia Intensa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Colonia Intensa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colonia Intensa par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colonia Intensa par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Cartier Pasha de Cartier Edition Prestige Acier Carlos Santana Carlos Santana for Men Jovoy Paris Boise Le Labo Vanille 44 Paris Caron L`Anarchiste Donna Karan Essence Wenge Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver Maitre Parfumeur et Gantier Racine Roxana Illuminated Perfume Chaparral® Jacomo Ambro de Jacomo M. Micallef Les 4 Saisons: Automne Roger Vivier Le Santal