Créateurs » A » Boisé « Familles

Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree Acqua di Parma pour homme

Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree Acqua di Parma pour homme

calambac
cuir
Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree Acqua di Parma pour homme Images Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree Acqua di Parma pour homme Images

Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree de Acqua di Parma est un parfum Boisé pour homme. Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree a été lancé en 2012. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Oud, Coriandre et Amyris; les notes de fond sont Cuir et Musc.

Agrumes

Oud Coriandre Amyris

Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree by Acqua di Parma.

Acqua di Parma Colonia
1 non oui

Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Un mélange unique et très intéressante d'agrumes et de oud. Il ouvre autant de parfums Acqua di Parma font avec un éclat d'agrumes (bergamote je détecte et orange). Les choses évoluent et vous commencez à remarquer l'oud médicament du coeur mélangé avec de la coriandre russe épicé et bois d'Amyris chaud (je commence à devenir un grand fan de billets de Amyris). Je crois qu'il est ici dans le cœur que ce parfum brille vraiment. L'inclusion de notes de cuir, de cèdre, patchouli, bois de santal et de musc dans la base est assez subtile à mon nez, mais tous les ajouter plus de complexité à l'odeur. Ferait un grand parfum masculin pour les mois les plus froids.

Jan
2016
Phényl
Phényl

On a la fumée d'oud (bois brulé) avec un piquant clair, fusant, pas de spectre odorant large, avec le bruit de fond de Acqua di Parma Colonia. La fumée du bois me dérange et l'accord fumé-cologne ne va pas. Grande longévité.

Jan
2016

Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree by Acqua di Parma 4.75 out of 5 based on 4 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colonia Intensa Oud Eau de Cologne Concentree par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Tom Ford Oud Wood Christian Dior Fahrenheit Absolute Tom Ford Atelier d’Orient Plum Japonais Amouage Jubilation for Men Creed Silver Mountain Water Christian Dior Ambre Nuit Caron Yatagan Hugo Boss BOSS The Collection Cashmere & Patchouli Ferrari Scuderia Ferrari Racing Red Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Maison Francis Kurkdjian Oud Geoffrey Beene Grey Flannel Calvin Klein Obsession for Men Giorgio Armani Acqua di Gio Profumo Ermenegildo Zegna Acqua di Bergamotto Guerlain Santal Royal Bois 1920 Verde di Mare By Kilian Moonlight in Heaven Bottega Veneta Bottega Veneta Pour Homme Hugo Boss BOSS The Collection Damask Oud