Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Gelsomino Nobile Edizione Speciale Acqua di Parma pour femme

Gelsomino Nobile Edizione Speciale Acqua di Parma pour femme

tubéreuse
Gelsomino Nobile Edizione Speciale Acqua di Parma pour femme Images Gelsomino Nobile Edizione Speciale Acqua di Parma pour femme Images

Gelsomino Nobile Edizione Speciale de Acqua di Parma est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Gelsomino Nobile Edizione Speciale a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Mandarine Poivre rose

Jasmin Tubéreuse Fleur d'oranger

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gelsomino Nobile Edizione Speciale by Acqua di Parma.

Gelsomino Nobile Edizione Speciale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Gelsomino Nobile Edizione Speciale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Gelsomino Nobile Edizione Speciale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gelsomino Nobile Edizione Speciale par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gelsomino Nobile Edizione Speciale par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Madness Lanvin Rumeur Isabella Rossellini Storia Tommy Bahama Tommy Bahama Jennifer Lopez Deseo Forever S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Tova Beverly Hills Tova Signature Ramon Molvizar Precious Neotantric Manic Love for Her Givenchy Givenchy Naturally Chic Paris Hilton Passport South Beach Sabon Zer (Rose)