Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Iris Nobile Edizione Speziale Acqua di Parma pour femme

Iris Nobile Edizione Speziale Acqua di Parma pour femme

fleurs jaunes

Iris Nobile Edizione Speziale de Acqua di Parma est un parfum Chypré Floral pour femme. Iris Nobile Edizione Speziale a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Anis; les notes de coeur sont Iris et Ylang-ylang; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Ambrette.

Bergamote Mandarine Anis

Iris Ylang-ylang

Patchouli Mousse de chêne Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Nobile Edizione Speziale by Acqua di Parma.

Iris Nobile Edizione Speziale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Nobile Edizione Speziale par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Nobile Edizione Speziale par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Lacroix Rouge Lalique Perles De Lalique Pierre Cardin Emotion Marks and Spencer Per Una Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Ellie Perfume Ellie CB I Hate Perfume To See A Flower Yves Rocher Diamella Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Avon Emprise O Boticario Sensuelle Essence