Créateurs » A » Floral « Familles

Iris Nobile Sublime Acqua di Parma pour femme

Iris Nobile Sublime Acqua di Parma pour femme

J'ai eu: 1

Iris Nobile Sublime Acqua di Parma pour femme Images Iris Nobile Sublime Acqua di Parma pour femme Images Iris Nobile Sublime Acqua di Parma pour femme Images Iris Nobile Sublime Acqua di Parma pour femme Images

Iris Nobile Sublime de Acqua di Parma est un parfum Floral pour femme. Iris Nobile Sublime a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Iris de Toscane, Ylang-ylang, Jasmin Sambac et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Cèdre, Bouleau et Robinier faux-acacia.

Mandarine Néroli

Iris de Toscane Ylang-ylang Jasmin Sambac Fleur d'oranger

Cèdre Bouleau Robinier faux-acacia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Nobile Sublime by Acqua di Parma.

Iris Nobile Sublime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Iris Nobile Sublime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Iris Nobile Sublime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Nobile Sublime par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Nobile Sublime par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Mei Liz Claiborne Curve Chill Oriflame Eclat Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Alain Delon Samourai Woman Rochas Eau Sensuelle Morgane le Fay Pink Yardley Heritage Collection: Hyacinth Norma Kamali Violette Penhaligon`s Gardenia Henri Bendel Jasmine & Tuberose Molinard Iles D'Or