Créateurs » A » Boisé Chypré « Familles

Profumo Eau de Parfum Acqua di Parma pour femme

Profumo Eau de Parfum Acqua di Parma pour femme

Je l'ai: 3 Ma signature: 1

fleurs jaunes

Profumo Eau de Parfum de Acqua di Parma est un parfum Boisé Chypré pour femme. Profumo Eau de Parfum a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Ylang-ylang et Pivoine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose de Bulgarie et Ciste; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Vétiver et Patchouli.

Bergamote Ylang-ylang Pivoine

Jasmin Rose de Bulgarie Ciste

Musc Bois de santal Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Profumo Eau de Parfum by Acqua di Parma.

Profumo Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Profumo Eau de Parfum par Acqua di Parma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Profumo Eau de Parfum par Acqua di Parma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Pontaccio 21 Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man John Varvatos Vintage Montana Montana Homme Nasomatto Duro Tauer Perfumes 03 Lonestar Memories Coty Stetson Country Azzaro Azzaro Hermes Terre d`Hermes Parfum Hugo Boss Boss Spirit Cuba Paris Cuba Red Teufels Kuche Morass