Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Acqua di Portofino Acqua di Portofino pour homme et femme

Acqua di Portofino Acqua di Portofino pour homme et femme

Acqua di Portofino Acqua di Portofino pour homme et femme Images Acqua di Portofino Acqua di Portofino pour homme et femme Images

Acqua di Portofino de Acqua di Portofino est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Acqua di Portofino a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Estragon, Tangerine et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre, Lavande, Pittosporum et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Vétiver.

Estragon Tangerine Citron

Noix de muscade Coriandre Lavande Pittosporum Cardamome

Patchouli Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Portofino by Acqua di Portofino.

Acqua di Portofino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Portofino Acqua di Portofino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Portofino Acqua di Portofino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Portofino par Acqua di Portofino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Portofino par Acqua di Portofino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier Oriflame Signature Hugo Boss Boss Elements Aqua Jil Sander Jil Sander Pure for Men Mark Buxton Nameless Hugo Boss Boss In Motion Black Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Fred Hayman Touch Sport Nez a Nez Figues et Garçons Profumum Roma Acqua Viva Memo Moon Safari Akon Konvict Homme