Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme

Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme

Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images

Fiori di Stresa de Acqua di Stresa est un parfum Floral fruité pour femme. Fiori di Stresa a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Camélia; les notes de coeur sont Géranium, Héliotrope et Violette; les notes de fond sont Musc, Poivre et Notes boisées.

Fleur d'oranger d'Afrique Camélia

Géranium Héliotrope Violette

Musc Poivre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiori di Stresa by Acqua di Stresa.

Fiori di Stresa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Stresa Fiori di Stresa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Stresa Fiori di Stresa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiori di Stresa par Acqua di Stresa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiori di Stresa par Acqua di Stresa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Bijan Bijan Style Lilly Pulitzer Squeeze Lollia Inspire Andy Warhol Marilyn Rouge Burberry Burberry Summer Women 2009 Cofinluxe Watt Pink Playboy Play It Lovely Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme