Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme

Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme

Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images Fiori di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images

Fiori di Stresa de Acqua di Stresa est un parfum Floral fruité pour femme. Fiori di Stresa a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Camélia; les notes de coeur sont Géranium, Héliotrope et Violette; les notes de fond sont Musc, Poivre et Notes boisées.

Fleur d'oranger d'Afrique Camélia

Géranium Héliotrope Violette

Musc Poivre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiori di Stresa by Acqua di Stresa.

Fiori di Stresa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Stresa Fiori di Stresa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Stresa Fiori di Stresa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiori di Stresa par Acqua di Stresa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiori di Stresa par Acqua di Stresa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Ultra Pink Calvin Klein Eternity Summer 2007 Gabriela Sabatini Latin Dance Parfums Pergolese Paris Pergolese Ineke Chemical Bonding Ulric de Varens Mini Love Laura Biagiotti Venezia Pastello Agatha Agatha Corine de Farme Ternata Arno Sorel Sensuelle Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Louis Feraud Eau des Sens