Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Profumo di Stresa Acqua di Stresa pour femme

Profumo di Stresa Acqua di Stresa pour femme

Profumo di Stresa Acqua di Stresa pour femme Images

Profumo di Stresa de Acqua di Stresa est un parfum Floral fruité pour femme. Profumo di Stresa a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Tangerine et Magnolia; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Pêche; les notes de fond sont Notes boisées et Notes vertes.

Tangerine Magnolia

Osmanthus Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Pêche

Notes boisées Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Profumo di Stresa by Acqua di Stresa.

Profumo di Stresa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Stresa Profumo di Stresa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Stresa Profumo di Stresa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Profumo di Stresa par Acqua di Stresa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Profumo di Stresa par Acqua di Stresa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Dolly Girl Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour Les Copains Papillon Avon Make Me Smile Eau Jeune Eau Jeune Bellissima Candie`s Candie`s Luxe Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Gianfranco Ferre In The Mood For Love Mexx XX by Mexx Lovesome Floris Madonna of the Almonds Oriflame The Babes Passion Berry Carol`s Daughter Jamaican Punch