Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Adam Levine for Women Adam Levine pour femme

Adam Levine for Women Adam Levine pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

Adam Levine for Women Adam Levine pour femme Images Adam Levine for Women Adam Levine pour femme Images

Adam Levine for Women de Adam Levine est un parfum Oriental Floral pour femme. Adam Levine for Women a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Les notes de tête sont Safran, Agrumes, Souci et Epices; les notes de coeur sont Jasmin d'Inde, Santal d'Australie et Pétales de rose; les notes de fond sont Benjoin et Vanille.

Safran Agrumes Souci Epices

Jasmin d'Inde Santal d'Australie Pétales de rose

Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adam Levine for Women by Adam Levine.

Adam Levine for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adam Levine Adam Levine for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adam Levine Adam Levine for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adam Levine for Women par Adam Levine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adam Levine for Women par Adam Levine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Trussardi Trussardi Inside for women Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Danielle Steel Danielle Pierre Balmain La Mome Ted Lapidus Lapidus Woman Al Haramain Perfumes Affaf Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli La Perla Charme Lace Collection Kate Moss Vintage Tesori d`Oriente Papavero del Tibet Sarantis B.U. Trendy David & Victoria Beckham Intimately Yours Women