Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Adidas 3 Extreme Pour Lui Adidas pour homme

Adidas 3 Extreme Pour Lui Adidas pour homme

cannelle

Adidas 3 Extreme Pour Lui de Adidas est un parfum Oriental boisé pour homme. Adidas 3 Extreme Pour Lui a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Alain Astori. Les notes de tête sont Cannelle et Basilic; les notes de coeur sont Bois de teck et Sauge sclarée; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Cannelle Basilic

Bois de teck Sauge sclarée

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas 3 Extreme Pour Lui by Adidas.

Adidas 3 Extreme Pour Lui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas 3 Extreme Pour Lui par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas 3 Extreme Pour Lui par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Creed Himalaya Nikos Nikos Tom Ford Bois Rouge Givenchy Pi Metallic Collector The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Christian Dior Elixir Midnight Poison Bois 1920 Real Patchouly Clive Christian C for Men Halston Man Amber Esteban Cedre