Créateurs » A » Boisé « Familles

Adidas 3 Man Adidas pour homme

Adidas 3 Man Adidas pour homme

Adidas 3 Man de Adidas est un parfum Boisé pour homme. Adidas 3 Man a été lancé en 2003. Adidas 3 Man a été créé par Alain Astori, Jean-Pierre Mary et Martine Pallix. Le parfum comprend des notes de Herbe verte, Bois de teck, Bois de santal, Musc et Yuzu.

Herbe verte Bois de teck Bois de santal Musc Yuzu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas 3 Man by Adidas.

Adidas 3 Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas 3 Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas 3 Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas 3 Man par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas 3 Man par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme Salvador Dali Purplelips Sensual Demeter Fragrance Snow Benetton Cumbia Colors Man Zara Sandalo Le Labo Vetyver 46 Le Labo Vanille 44 Paris Caron L`Anarchiste Jacques Bogart Witness Keiko Mecheri Genie des Bois Arno Sorel Shaman Platinum