Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Adidas Floral Dream Adidas pour femme

Adidas Floral Dream Adidas pour femme

Adidas Floral Dream de Adidas est un parfum Oriental Floral pour femme. Adidas Floral Dream a été lancé en 2004. Adidas Floral Dream a été créé par Nathalie Lorson et Jean-Pierre Bethouart. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Rose et Lys; les notes de fond sont Fève de tonka et Vanille.

Bergamote

Rose Lys

Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Floral Dream by Adidas.

Adidas Floral Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Floral Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Floral Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Floral Dream par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Floral Dream par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo Halloween Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Yves Rocher Clea Alfred Sung Pure Moment Ted Lapidus TL Pour Elle Le Labo Neroli 36 Ayala Moriel Tamya Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Frederic Malle Portrait of a Lady Nejma Nejma 5 Bourjois Clin d'Oeil Passionate