Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Adidas Fresh Escape Adidas pour femme

Adidas Fresh Escape Adidas pour femme

ozonique
Adidas Fresh Escape Adidas pour femme Images

Adidas Fresh Escape de Adidas est un parfum Floral fruité pour femme. Adidas Fresh Escape a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Pamplemousse et Feuille de violette; les notes de coeur sont Pois de senteur, Rose et Nectarine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Benjoin.

Pamplemousse Feuille de violette

Pois de senteur Rose Nectarine

Musc Bois de santal Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Fresh Escape by Adidas.

Adidas Fresh Escape Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Fresh Escape parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Fresh Escape, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Fresh Escape par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Fresh Escape par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Hugo Boss Essence de Femme Iceberg Fluid Woman Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Versace Versus Time For Pleasure GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women GianMarco Venturi Girl Sarah Jessica Parker Endless Love & Toast Sugar Grapefruit Strenesse Strenesse Gabriele Strehle Detaille Dolcia Bath and Body Works Secret Wonderland