Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Adidas Fresh Vibes Adidas pour femme

Adidas Fresh Vibes Adidas pour femme

odeur marine
ozonique

Adidas Fresh Vibes de Adidas est un parfum Floral Aquatique pour femme. Adidas Fresh Vibes a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Mandarine, Melon et Concombre; les notes de coeur sont Freesia, Fleur d'oranger et Notes marines; les notes de fond sont Framboise et Musc.

Mandarine Melon Concombre

Freesia Fleur d'oranger Notes marines

Framboise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Fresh Vibes by Adidas.

Adidas Fresh Vibes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Fresh Vibes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Fresh Vibes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Fresh Vibes par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Fresh Vibes par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Rochas Aquawoman Avon Blue Rush for Her Agatha Ruiz de la Prada Corason Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia Bond No 9 Hamptons Lumene Kuulas Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Emilio Pucci Acqua 330 Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010 Dana Shades Faberlic Alisez