Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Adidas Game Spirit Adidas pour homme

Adidas Game Spirit Adidas pour homme

caramel
Adidas Game Spirit Adidas pour homme Images

Adidas Game Spirit de Adidas est un parfum Oriental boisé pour homme. Adidas Game Spirit a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Ananas, Melon, Lavande, Menthe, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Baies de genévrier, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Caramel, Vétiver et Praliné.

Ananas Melon Lavande Menthe Pomme Bergamote

Chèvrefeuille Magnolia Jasmin

Bois de santal Baies de genévrier Ambre Patchouli Musc Vanille Caramel Vétiver Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Game Spirit by Adidas.

Adidas Game Spirit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Game Spirit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Game Spirit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Game Spirit par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Game Spirit par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Contradiction Davidoff Silver Shadow Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Crabtree & Evelyn Sandalwood Liz Claiborne Spark Seduction for Men Ajmal Al Shams Special Edition Molinard Les Orientaux: Patchouli Le Labo Oud 27 Jovan Ginseng NRG Police Police Gold Wings Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir