Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Adidas Ice Dive Adidas pour homme

Adidas Ice Dive Adidas pour homme

Adidas Ice Dive de Adidas est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Adidas Ice Dive a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Kiwi, Lavande, Mandarine, Yuzu, Menthe, Pamplemousse, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Vanille, Poivre et Ambre gris.

Kiwi Lavande Mandarine Yuzu Menthe Pamplemousse Anis Bergamote

Bois de santal Patchouli Géranium

Fève de tonka Musc Vanille Poivre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Ice Dive by Adidas.

Adidas Ice Dive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Ice Dive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Ice Dive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Ice Dive par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Ice Dive par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Otto Kern Otto Kern Man Pal Zileri Lab i-White The Body Shop Kistna Amouage Ciel Pour Homme Xerjoff Uden The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes O Boticario Carpe Diem O Boticario Connexion Coty Stetson All American Michel Germain Deauville pour Homme Etat Libre d`Orange Sex Pistols Hilde Soliani CiocoSpesizissimo