Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

Adidas Originals Adidas pour homme

Adidas Originals Adidas pour homme

épicé doux

Adidas Originals de Adidas est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Adidas Originals a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Noix de muscade, Coriandre et Barbe à papa; les notes de coeur sont Curacao bleu, Menthe, Citron et Réglisse; les notes de fond sont Vanille, Notes boisées et Vétiver.

Noix de muscade Coriandre Barbe à papa

Curacao bleu Menthe Citron Réglisse

Vanille Notes boisées Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Originals by Adidas.

Adidas Originals Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Originals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Originals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Originals par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Originals par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Fig L`Erbolario Rugiada d`Oriente Esprit Celebration for Him Oxbow Oxbow Essence de Surf Man Oxbow Hawaiian Fantasy for Men Humiecki & Graef Multiple Rouge Mirato Malizia Bon Bons Cherry Up Remy Latour Cigar Romane Jet 365 Cabana for Two Teufels Kuche Patchouly Pure Sin Carol`s Daughter Mango Melange