Créateurs » A » Floral « Familles

Adidas Originals pour Femme Adidas pour femme

Adidas Originals pour Femme Adidas pour femme

Adidas Originals pour Femme de Adidas est un parfum Floral pour femme. Adidas Originals pour Femme a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Grenade et Pamplemousse; les notes de coeur sont Magnolia, Fleur d'oranger, Fleur de manguier et Jasmin; les notes de fond sont Musc cachemire, Bois de santal, Ambre, Patchouli et Vanille.

Grenade Pamplemousse

Magnolia Fleur d'oranger Fleur de manguier Jasmin

Musc cachemire Bois de santal Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Originals pour Femme by Adidas.

Adidas Originals pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Originals pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Originals pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Originals pour Femme par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Originals pour Femme par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Pour Femme Perry Ellis 360° Reminiscence Anjali Barbie Barbie Aventura Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Oriflame Visions Casual Cutie Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition Strange Invisible Perfumes Urban Lily James Heeley Ophelia Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Chantecaille Petales