Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Adidas Sport Field Adidas pour homme

Adidas Sport Field Adidas pour homme

épicé doux

Adidas Sport Field de Adidas est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Adidas Sport Field a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Ananas, Menthe, Feuille de tomate, Mandarine, Pomme verte, Anis et Poivre; les notes de coeur sont Gingembre, Lavande, Musc, Genévrier, Jasmin, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Carvi et Mousse de chêne.

Ananas Menthe Feuille de tomate Mandarine Pomme verte Anis Poivre

Gingembre Lavande Musc Genévrier Jasmin Cèdre Géranium

Bois de santal Carvi Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Sport Field by Adidas.

Adidas Sport Field Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Sport Field parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Sport Field, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Sport Field par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Sport Field par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Pal Zileri Lab i-White Guepard Guepard Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo s.Oliver s.Oliver Hot Edition Men Gendarme 7 Sinful Scents Rage O Boticario Carpe Diem Coty Avatar Sinfonia di Note Poudre d'Epices Profumi di Pantelleria Maestrale Nickel Eau Maximum Hilde Soliani CiocoSpesizissimo Nejma Puro Intense