Créateurs » A » Aromatique « Familles

Adidas Team Force Adidas pour homme

Adidas Team Force Adidas pour homme

tabac

Adidas Team Force de Adidas est un parfum Aromatique pour homme. Adidas Team Force a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Quest International. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Ananas, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Genévrier et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Cèdre et Tabac.

Aldéhydes Orange Ananas Mandarine Pamplemousse

Genévrier Jasmin

Bois de santal Ambre Musc Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Team Force by Adidas.

Adidas Team Force Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Team Force parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Team Force, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Team Force par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Team Force par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Tommy Hilfiger T Puma Puma I`m Going Man Kenzo KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) David & Victoria Beckham Instinct After Dark Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Lanvin L`Homme Sport DSH Perfumes Bon Vivant Jaguar Jaguar for Men Clarins Eau des Jardins Ann Taylor Chic Melvita Floral Water Lavender