Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Adidas Urban Spice Adidas pour homme

Adidas Urban Spice Adidas pour homme

herbal

Adidas Urban Spice de Adidas est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Adidas Urban Spice a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Sabine De Tscharner. Le parfum comprend des notes de Armoise, Coriandre, Cyprès, Patchouli, Menthe, Vétiver, Bergamote, Bouleau, Cardamome et Citron.

Armoise Coriandre Cyprès Patchouli Menthe Vétiver Bergamote Bouleau Cardamome Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Urban Spice by Adidas.

Adidas Urban Spice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Urban Spice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Urban Spice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Urban Spice par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Urban Spice par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Gin Tonic Gin Tonic Man Parfums Elite Elite Model Attitude for Him Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Odori Gli Odori Jardin de France Eau givree Calvin Klein CK Free Gin Tonic Happy Hour Men Memo Moon Safari Carolina Herrera Herrera for Men Sensual Vetiver Adolfo Dominguez U Jeanne Arthes Rocky Man