Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Adidas Victory League Adidas pour homme

Adidas Victory League Adidas pour homme

cannelle

Adidas Victory League de Adidas est un parfum Oriental boisé pour homme. Adidas Victory League a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Cannelle, Lavande, Musc, Vanille, Basilic, Poire, Cèdre et Bergamote.

Cannelle Lavande Musc Vanille Basilic Poire Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Victory League by Adidas.

Adidas Victory League Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Victory League parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Victory League, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Victory League par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Victory League par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Pi Avon Derek Jeter Driven Black Jean Patou Sira des Indes Chopard Chopard pour Homme Estée Lauder Sensuous Montale Orient Extreme Sonia Rykiel Le Parfum ID Parfums Le Temps de Reines Serge Lutens Bois et Fruits Serge Lutens Fille en Aiguilles Mistral Balinese Vanilla Jovan Ginseng NRG