Créateurs » A » Floral « Familles

Adidas Woman Citrus Energy Adidas pour femme

Adidas Woman Citrus Energy Adidas pour femme

Adidas Woman Citrus Energy de Adidas est un parfum Floral pour femme. Adidas Woman Citrus Energy a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Poivre, Néroli et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Lavande, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Cèdre.

Poivre Néroli Citron

Œillet Lavande Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adidas Woman Citrus Energy by Adidas.

Adidas Woman Citrus Energy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Adidas Woman Citrus Energy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Adidas Woman Citrus Energy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adidas Woman Citrus Energy par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adidas Woman Citrus Energy par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Dior Campos de Ibiza Agua de Rosas Dorin Un Air de Damas Tubereuse Shania Twain Shania by Stetson L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai Rochas Eau Sensuelle Aroma M Geisha Hana-Cha Keiko Mecheri Osmanthus Bond No 9 New York Fling Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Kristen Michele Fleurs Blanches