Créateurs » A » Floral « Familles

Floral Dream Adidas pour femme

Floral Dream Adidas pour femme

Floral Dream de Adidas est un parfum Floral pour femme. Floral Dream a été lancé en 2008. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Lys et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka et Vanille.

Bergamote

Lys Rose

Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floral Dream by Adidas.

Floral Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Floral Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Floral Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floral Dream par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floral Dream par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Halloween Halloween Sun Ghost Ghost Anticipation Bill Blass Bill Blass for Women Christian Dior Lily Celine Dion Sensational Azzaro Azzaro Couture Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Gale Hayman So Delicious Women Girard Lysval Ben Sherman Live Forever The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs Ramon Molvizar Sol Sun