Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Free Emotion Adidas pour femme

Free Emotion Adidas pour femme

Free Emotion de Adidas est un parfum Oriental Floral pour femme. Free Emotion a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pomme rouge, Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Freesia, Rose, Lys, Hibiscus, Banane et Melon; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Pomme rouge Cassis Framboise

Freesia Rose Lys Hibiscus Banane Melon

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Free Emotion by Adidas.

Free Emotion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Free Emotion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Free Emotion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Free Emotion par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Free Emotion par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Eau de Cristobal Antonio Banderas Spirit for Woman Escada Escada Margaretha Ley Carla Fracci Salome' Nautilus Donna Nautilus E. Coudray Nohiba Vero Profumo rubj Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Morris Luna Gucci Gucci Guilty Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Tender