Créateurs » A » Aromatique Aquatique « Familles

Fresh Impact Adidas pour homme

Fresh Impact Adidas pour homme

ozonique
Fresh Impact Adidas pour homme Images

Fresh Impact de Adidas est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Fresh Impact a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Notes vertes et Pastèque; les notes de coeur sont Noix de muscade et Gingembre; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Notes vertes Pastèque

Noix de muscade Gingembre

Patchouli Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fresh Impact by Adidas.

Fresh Impact Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Fresh Impact parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Fresh Impact, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fresh Impact par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fresh Impact par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Giorgio Armani Acqua di Gio Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Montale Fougeres Marines L`Erbolario Periplo L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour Calypso Christiane Celle Calypso Marine DSH Perfumes La Plage Sea Demeter Fragrance Kahala Hawaiian Surf L`Occitane en Provence Verdon Yves Rocher Transat Strange Invisible Perfumes Peloponnesian