Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Tropical Passion Adidas pour femme

Tropical Passion Adidas pour femme

ozonique

Tropical Passion de Adidas est un parfum Floral fruité pour femme. Tropical Passion a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Melon et Ananas; les notes de coeur sont Magnolia et Néroli; les notes de fond sont Pêche , Cèdre et Musc.

Mandarine Melon Ananas

Magnolia Néroli

Pêche Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tropical Passion by Adidas.

Tropical Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adidas Tropical Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adidas Tropical Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tropical Passion par Adidas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tropical Passion par Adidas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Emporio Remix for Her Kenzo Le Monde Est Beau Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Rochas Desir Pour Femme Liz Claiborne Curve Crush Morgan Love de Toi Esprit Connect for Her Juventus 1897 Woman Jessica McClintock Silk Ribbons Tocca Giulietta Ralph Lauren Summer Romance Cofinluxe Watt Red