Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez pour homme

Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez pour homme

cannelle

Adolfo Dominguez de Adolfo Dominguez est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Adolfo Dominguez a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Lavande, Basilic, Baies de genévrier, Sauge sclarée et Ananas; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Géranium, Noix de muscade, Clou de girofle, Cannelle et Menthe; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Lavande Basilic Baies de genévrier Sauge sclarée Ananas

Fleur d'oranger d'Afrique Géranium Noix de muscade Clou de girofle Cannelle Menthe

Vétiver Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adolfo Dominguez by Adolfo Dominguez.

Adolfo Dominguez Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adolfo Dominguez par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adolfo Dominguez par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Remix for Him Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Michael Kors Michael for Men Nautica Nautica Competition Jean Paul Gaultier La Cologne Fleur du Male Lorenzo Villoresi Wild Lavender Marc Ecko Ecko by Marc Ecko s.Oliver QS by s.Oliver Male Vicky Tiel Ulysse FCUK FCUK Connect Him Yachtsman Home Port Eden Classic Mandate