Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Agua Fresca de Rosas Adolfo Dominguez pour femme

Agua Fresca de Rosas Adolfo Dominguez pour femme

Je veux: 1

Agua Fresca de Rosas de Adolfo Dominguez est un parfum Chypré Floral pour femme. Agua Fresca de Rosas a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Joan Bruses. Le parfum comprend des notes de Rose, Jasmin, Muguet, Bois de santal, Mousse de chêne et Musc.

Rose Jasmin Muguet Bois de santal Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua Fresca de Rosas by Adolfo Dominguez.

Agua Fresca de Rosas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua Fresca de Rosas par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua Fresca de Rosas par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Davidoff Echo Woman Carven Monsieur Carven Pierre Balmain Balmain de Balmain The Different Company Sublime Balkiss Ralph Lauren Romance Always Yours Caron Lady Caron Caron Pour Une Femme de Caron Nina Ricci Ricci Ricci Police Pure Police Pure DNA Femme Yves de Sistelle Sanderling Grossmith Hasu-no-Hana Roberto Capucci Filly