Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Agua de Bambu Adolfo Dominguez pour femme

ozonique
Vidéos
Agua de Bambu Adolfo Dominguez pour femme Vidéos
Agua de Bambu Adolfo Dominguez pour femme Images Agua de Bambu Adolfo Dominguez pour femme Images Agua de Bambu Adolfo Dominguez pour femme Images

Agua de Bambu de Adolfo Dominguez est un parfum Floral Aquatique pour femme. Agua de Bambu a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Yuzu, Lotus et Bambou; les notes de coeur sont Lotus, Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Yuzu Lotus Bambou

Lotus Jasmin Freesia

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Bambu by Adolfo Dominguez.

Agua de Bambu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Agua de Bambu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Agua de Bambu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Bambu par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Bambu par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bath and Body Works Freshwater Cucumber Antonio Banderas Blue Seduction Adidas Natural Vitality Seven Skies Free Love Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Ebba Los Angeles Miss Marisa LR LR Classics Marbella Bjorn Borg Love All Clean Green Bjorn Borg Love All Foxy Red Bobbi Brown Beach Oriflame Eclipse Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk