Créateurs » A » Boisé Aquatique « Familles

Agua de Sandalo Adolfo Dominguez pour homme

Agua de Sandalo Adolfo Dominguez pour homme

Agua de Sandalo de Adolfo Dominguez est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Agua de Sandalo a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Notes aquatiques et Feuille de violette; les notes de coeur sont Noix de muscade et Gingembre; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Bergamote Mandarine Notes aquatiques Feuille de violette

Noix de muscade Gingembre

Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Sandalo by Adolfo Dominguez.

Agua de Sandalo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Agua de Sandalo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Agua de Sandalo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Sandalo par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Sandalo par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Versace Versace Man Eau Fraiche Calvin Klein CK One Summer 2008 Benetton United Colors of Benetton Man Sergio Tacchini Experience Sailing Costamor Beachwood Diesel Fuel for Life Summer Rasasi Fighting Temptation Marina Yachting Marina Armand Basi L’Eau Pour Homme Jeanne Arthes CO2 Andrea Maack Craft Sabon Homme