Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Alegria Adolfo Dominguez pour femme

Alegria Adolfo Dominguez pour femme

tubéreuse

Alegria de Adolfo Dominguez est un parfum Floral fruité pour femme. Alegria a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Bergamote, Yuzu, Litchi et Tamarin; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Romarin et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Yuzu Litchi Tamarin

Jasmin Tubéreuse Romarin Magnolia

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alegria by Adolfo Dominguez.

Alegria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Alegria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Alegria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alegria par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alegria par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Cacharel Amor Amor Sunshine Mexx Mexx Ice Touch Woman Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Betty Barclay Smaragd Etat Libre d`Orange Bendelirious MDCI Parfums Peche Cardinal Fiorucci Fiorucci Love You So...? So...? On the beach Joya FvsS: Composition No. 1 LR LR Classics Martinique Katy Perry Purr