Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Alegria Hombre Adolfo Dominguez pour homme

Alegria Hombre Adolfo Dominguez pour homme

Alegria Hombre de Adolfo Dominguez est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Alegria Hombre a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Herbe, Yuzu, Mandarine et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Calone, Gingembre et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Férule gommeuse Herbe Yuzu Mandarine Limone Costa d'Amalfi

Calone Gingembre Fleur de tilleul

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alegria Hombre by Adolfo Dominguez.

Alegria Hombre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Alegria Hombre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Alegria Hombre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alegria Hombre par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alegria Hombre par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Donna Karan DKNY Men Annick Goutal Eau d'Hadrien Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Anbar Manuel Canovas L`ile Bleue Patyka Hesperide Lush Cinders Acorelle Jardin des Thes Demeter Fragrance Sushi Amway Opportune Sport Can Carlos Albahaca Bath House Bergamot and  Amber