Créateurs » A » Hespéridé « Familles

Azahar Adolfo Dominguez pour femme

Azahar Adolfo Dominguez pour femme

Vidéos
Azahar Adolfo Dominguez pour femme Vidéos

Azahar de Adolfo Dominguez est un parfum Hespéridé pour femme. Azahar a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Orange et Notes boisées.

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Orange Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azahar by Adolfo Dominguez.

Azahar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Azahar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Azahar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azahar par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azahar par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Creed Virgin Island Water Burberry Weekend for Men Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Air-Val International Mickey Mouse Bill Blass Couture 7 Hermes Aroma d`Orange Verte O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask Love & Toast Mandarin Tea Gump`s Baroque Pearl