Créateurs » A » Boisé Aquatique « Familles

Bambu Adolfo Dominguez pour homme

Bambu Adolfo Dominguez pour homme

odeur marine
Vidéos
Bambu Adolfo Dominguez pour homme Vidéos Bambu Adolfo Dominguez pour homme Vidéos

Bambu de Adolfo Dominguez est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Bambu a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Bambou, Ambre, Fleur de coton, Jasmin et Eau de mer.

Bambou Ambre Fleur de coton Jasmin Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bambu by Adolfo Dominguez.

Bambu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Bambu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Bambu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bambu par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bambu par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Christian Lacroix Bazar pour Homme Azzaro Bright Visit Calvin Klein CK One Summer 2008 Benetton United Colors of Benetton Man Hugo Boss Boss Pure DSQUARED² She Wood Sergio Tacchini Experience Sailing Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 DSQUARED² He Wood Ocean Wet Wood Burberry Burberry Summer for Men 2010 Biotherm Biotherm Homme Force Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon