Créateurs » A » Boisé Aquatique « Familles

Private Collection Ambar Adolfo Dominguez pour femme

aldéhydé
tropical
odeur marine
Private Collection Ambar Adolfo Dominguez pour femme Images Private Collection Ambar Adolfo Dominguez pour femme Images

Private Collection Ambar de Adolfo Dominguez est un parfum Boisé Aquatique pour femme. Private Collection Ambar a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Eau de mer et Aldéhydes; les notes de coeur sont Violette, Fleur de tiaré et Fruit tropical; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Eau de mer Aldéhydes

Violette Fleur de tiaré Fruit tropical

Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Collection Ambar by Adolfo Dominguez.

Private Collection Ambar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Private Collection Ambar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Private Collection Ambar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Collection Ambar par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Collection Ambar par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Versace Versace Man Eau Fraiche Escada Sunset Heat for Men Benetton United Colors of Benetton Man DSQUARED² She Wood Diesel Fuel for Life Summer Biotherm Biotherm Homme Force CB I Hate Perfume M2 Black March Rasasi Fighting Temptation Montale Aoud Forest Farmacia SS. Annunziata Hyle Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon