Créateurs » A » Aromatique Vert « Familles

Te Verde Adolfo Dominguez pour femme

Te Verde Adolfo Dominguez pour femme

ozonique

Te Verde de Adolfo Dominguez est un parfum Aromatique Vert pour femme. Te Verde a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bambou, Yuzu, Thé et Menthe; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Maté, Cardamome, Coriandre et Freesia; les notes de fond sont Gaïac, Mousse de chêne et Ambre.

Bambou Yuzu Thé Menthe

Fleur d'oranger d'Afrique Maté Cardamome Coriandre Freesia

Gaïac Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Te Verde by Adolfo Dominguez.

Te Verde Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Te Verde parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Te Verde, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Te Verde par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Te Verde par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Chaumet Chaumet Homme Ralph Lauren Polo Sport Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme Monotheme Fine Fragrances Venezia Green Tea Liz Claiborne Curve for Men Avon Pro Sport Tournament Lush Go Green Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Green Tea & Bamboo Gendarme Gendarme O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green Smell Bent Saddle Warmer