Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

U Adolfo Dominguez pour homme

U Adolfo Dominguez pour homme

cuir

U de Adolfo Dominguez est un parfum Boisé Aromatique pour homme. U a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes vertes, Notes boisées, Cuir et Musc.

Agrumes Notes vertes Notes boisées Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U by Adolfo Dominguez.

U Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez U parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez U, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe pour Homme Ferrari Racing Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Frederic Malle French Lover Davidoff Silver Shadow Altitude Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Morgan Morgan de Toi Homme Roger & Gallet Bambou Jacques Fath Yang Compagnia Delle Indie Sandalo Calvin Klein CK Free Truefitt & Hill Freshman