Créateurs » A » Boisé Aquatique « Familles

U BLUE Men Adolfo Dominguez pour homme

odeur marine
Vidéos
U BLUE Men Adolfo Dominguez pour homme Vidéos

U BLUE Men de Adolfo Dominguez est un parfum Boisé Aquatique pour homme. U BLUE Men a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Lavande, Orange, Ananas et Eau de mer; les notes de coeur sont Bois de cachemire, Framboise et Pin; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli, Gaïac et Ambre.

Lavande Orange Ananas Eau de mer

Bois de cachemire Framboise Pin

Vétiver Musc Patchouli Gaïac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U BLUE Men by Adolfo Dominguez.

U BLUE Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez U BLUE Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez U BLUE Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U BLUE Men par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U BLUE Men par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Versace Versace Man Eau Fraiche Nautica Nautica Voyage CB I Hate Perfume Eternal Return Versace Metal Jeans  Men Calvin Klein CK One Summer 2008 DSQUARED² She Wood Sergio Tacchini Experience Sailing Givenchy Play Summer Vibrations Biotherm Biotherm Homme Force Rasasi Fighting Temptation Farmacia SS. Annunziata Hyle Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon