Créateurs » A » Floral fruité « Familles

odeur marine
salé
Vidéos
U BLUE Women Adolfo Dominguez pour femme Vidéos

U BLUE Women de Adolfo Dominguez est un parfum Floral fruité pour femme. U BLUE Women a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Notes fruitées, Eau de mer et Fleur de coton; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Muguet et Framboise; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Notes fruitées Eau de mer Fleur de coton

Iris Jasmin Muguet Framboise

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U BLUE Women by Adolfo Dominguez.

U BLUE Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez U BLUE Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez U BLUE Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U BLUE Women par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U BLUE Women par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Cindy Crawford Joyful Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Jean Paul Gaultier Classique l’Eau d’Eté 2007 Escada Escada Blue Romance Puma Puma I`m Going Woman Candie`s Candie`s La Perla J`Aime La Nuit Ted Baker Endurance Women Carolina Gynning Go Girl! Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne