Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

U Black Hombre Adolfo Dominguez pour homme

U Black Hombre Adolfo Dominguez pour homme

Vidéos
U Black Hombre Adolfo Dominguez pour homme Vidéos

U Black Hombre de Adolfo Dominguez est un parfum Oriental Fougère pour homme. U Black Hombre a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mousse de chêne et Bambou; les notes de coeur sont Lavande et Ciste de France; les notes de fond sont Bois d'ébène, Musc et Fève de tonka.

Mousse de chêne Bambou

Lavande Ciste de France

Bois d'ébène Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U Black Hombre by Adolfo Dominguez.

U Black Hombre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez U Black Hombre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez U Black Hombre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U Black Hombre par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U Black Hombre par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Christian Dior Eau Noire Alviero Martini GeoBlack Man Lacoste Lacoste Elegance Jo Malone Amber & Lavender Chiemsee Revolution! Jean Paul Gaultier Le Male Limited Edition 2009 Luciano Soprani Luciano Soprani Jacques Bogart Arabian Nights Bond No 9 Cooper Square Amouage The Library Collection Opus II Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux