Créateurs » A » Floral fruité « Familles

U Love Live Adolfo Dominguez pour femme

U Love Live Adolfo Dominguez pour femme

Vidéos
U Love Live Adolfo Dominguez pour femme Vidéos
U Love Live Adolfo Dominguez pour femme Images U Love Live Adolfo Dominguez pour femme Images U Love Live Adolfo Dominguez pour femme Images

U Love Live de Adolfo Dominguez est un parfum Floral fruité pour femme. U Love Live a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Puig. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pêche et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Teinture de rose et Violette; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Pêche Pomme rouge

Jasmin Freesia Teinture de rose Violette

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U Love Live by Adolfo Dominguez.

U Love Live Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez U Love Live parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez U Love Live, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U Love Live par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U Love Live par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Red Orchid Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Pierre Balmain Eau d'Ivoire Satellite Corrida Jardin de France Heliotrope Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet So...? So...? On the beach Rimmel London Glam Mariah Carey Lollipop Bling Honey Adidas Adidas Moves Pulse Her Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur