Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Viaje a Ceylan Adolfo Dominguez pour homme

Viaje a Ceylan Adolfo Dominguez pour homme

odeur marine
Viaje a Ceylan Adolfo Dominguez pour homme Images Viaje a Ceylan Adolfo Dominguez pour homme Images

Viaje a Ceylan de Adolfo Dominguez est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Viaje a Ceylan a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine, Bergamote, Notes marines et Cannelle; les notes de coeur sont Poivre rose, Ébène et Acajou; les notes de fond sont Ambre, Cèdre, Patchouli, Mousse, Fougère et Musc blanc.

Pamplemousse Mandarine Bergamote Notes marines Cannelle

Poivre rose Ébène Acajou

Ambre Cèdre Patchouli Mousse Fougère Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Viaje a Ceylan by Adolfo Dominguez.

Viaje a Ceylan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adolfo Dominguez Viaje a Ceylan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adolfo Dominguez Viaje a Ceylan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Viaje a Ceylan par Adolfo Dominguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Viaje a Ceylan par Adolfo Dominguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Jatamansi Cereus Cereus No.5 Sean John Unforgivable Black Gant Gant Adventure Montale Sandflowers Jil Sander Jil Sander Man Absolute Lalique Lalique Eau de Parfum Homme Limited Edition 2009 Honore des Pres Nu Green Antica Farmacista Lustrous Fire Tous Tous Man Sport Kristel Saint Martin Parfum d'Homme Solinotes Patchouli