Créateurs » A » Oriental « Familles

Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini pour femme

Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini pour femme

Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini pour femme Images

Adrienne Vittadini de Adrienne Vittadini est un parfum Oriental pour femme. Adrienne Vittadini a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Le parfum comprend des notes de Ambre, Mandarine, Musc, Bergamote de Sicile, Jasmin, Muguet et Citron.

Ambre Mandarine Musc Bergamote de Sicile Jasmin Muguet Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adrienne Vittadini by Adrienne Vittadini.

Adrienne Vittadini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adrienne Vittadini par Adrienne Vittadini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adrienne Vittadini par Adrienne Vittadini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Krizia Krazy Krizia Avon Olivier Strelli Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Cafe Parfums Cafe Demeter Fragrance Beeswax Avon Little White Dress Avon Today Tomorrow Always Heart Christian Dior Ambre Nuit Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Dolce&Gabbana The One Gentleman LR LR Classics Singapore