Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Capri Adrienne Vittadini pour femme

Capri Adrienne Vittadini pour femme

Capri de Adrienne Vittadini est un parfum Floral Vert pour femme. Capri a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Iris, Musc, Mousse de chêne, Pelure de citron et Palissandre du Brésil.

Iris Musc Mousse de chêne Pelure de citron Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Capri by Adrienne Vittadini.

Capri Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adrienne Vittadini Capri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adrienne Vittadini Capri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Capri par Adrienne Vittadini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Capri par Adrienne Vittadini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
D`Orsay Tilleul CB I Hate Perfume I am a Dandelion Versace Versace Essence Ethereal Roberto Verino VV Aqua Women Eau D`Italie Sienne l´Hiver L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin Revlon Charlie White Revlon Jontue Hugh Parsons 99 Regent Street The Different Company Charme et Feuilles Nautica Nautica Woman Faberlic Flower Fresh