Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

noix de coco
Vidéos
Amber Musk Aerin Lauder pour femme Vidéos
Amber Musk Aerin Lauder pour femme Images

Amber Musk de Aerin Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. Amber Musk a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Le parfum comprend des notes de Ambroxan, Noix de Coco, Rose, Benjoin, Musc, Bois de santal et Muguet.

Ambroxan Noix de Coco Rose Benjoin Musc Bois de santal Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Musk by Aerin Lauder.

Amber Musk Critiques de parfums

Nathaliez
Nathaliez

J' aime le musc et l' ambre, çe parfum est très doux, innocent, il reste près du corps, donc le sillage est inexistant, mais un parfum cocon, réconfortant, un musc doux et sucre sur un ambre timide.,pur bonheur! Les parfums Aerin Lauder sont tous très jolis! Ils font de beaux cadeaux!!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aerin Lauder Amber Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aerin Lauder Amber Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Musk par Aerin Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Musk par Aerin Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Lancome Miracle Intense Calvin Klein CK IN2U for Her Viktor&Rolf Flowerbomb Bvlgari Jasmin Noir Oleg Cassini Cassini Aubusson Perlissima d`Aubusson Bebe Bebe Franck Olivier Passion Extreme Carolina Herrera CH Red & Gold Iceberg Universe Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle