Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Evening Rose Aerin Lauder pour femme

J'ai eu: 1

fumeux
Evening Rose Aerin Lauder pour femme Images

Evening Rose de Aerin Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. Evening Rose a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Cognac et Mûre; les notes de coeur sont Rose et Rose de Bulgarie; la note de fond est Encens.

Cognac Mûre

Rose Rose de Bulgarie

Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Evening Rose by Aerin Lauder.

Evening Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aerin Lauder Evening Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aerin Lauder Evening Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Evening Rose par Aerin Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Evening Rose par Aerin Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Montale Aoud Damascus Carla Fracci Salome' Mona di Orio Nuit Noire Jeanne Arthes Made In Love Amouage Ubar Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie Ulric de Varens Mini Varens 08 Giorgio Valenti Rose Noire Secret I Profumi di Firenze Acqua Mirable Odorosa di Firenze No. 3 Strange Invisible Perfumes Moon Garden