Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Gardenia Rattan Aerin Lauder pour femme

odeur marine
tubéreuse
Vidéos
Gardenia Rattan Aerin Lauder pour femme Vidéos Gardenia Rattan Aerin Lauder pour femme Vidéos
Gardenia Rattan Aerin Lauder pour femme Images

Gardenia Rattan de Aerin Lauder est un parfum Floral Aquatique pour femme. Gardenia Rattan a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Les notes de tête sont Eau de mer et Pivoine; les notes de coeur sont Gardénia, Tubéreuse et Tiaré Tahiti; la note de fond est Musc.

Eau de mer Pivoine

Gardénia Tubéreuse Tiaré Tahiti

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia Rattan by Aerin Lauder.

Gardenia Rattan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aerin Lauder Gardenia Rattan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aerin Lauder Gardenia Rattan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia Rattan par Aerin Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia Rattan par Aerin Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Davidoff Cool Water Lanvin Oxygene Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Bond No 9 Hamptons Germaine Monteil L`Eau De Monteil Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 Ayala Moriel l'Écume des Jours DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Rasasi Chastity Women Modigliani Paradiso Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk