Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Absinthe Aftelier pour homme et femme

Absinthe Aftelier pour homme et femme

amer

Absinthe de Aftelier est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Pin, Cèdre, Citron, Absinthe, Notes herbales et Résines.

Pin Cèdre Citron Absinthe Notes herbales Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absinthe by Aftelier.

Absinthe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Absinthe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Absinthe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absinthe par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absinthe par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity For Men Giorgio Armani Emporio Armani Night Dolce&Gabbana D&G Givenchy Insense Givenchy Xeryus Giorgio Beverly Hills Wings for Men Histoires de Parfums 1725 Odori Spigo Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Lili Bermuda Navy The American Line Air Force - Stealth Yachtsman Home Port